[Linux-bruxelles] MySQL

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 4 Déc 21:20:06 CET 2006

Yannick Warnier a écrit :
> Le lundi 04 décembre 2006 à 12:57 +0100, Didier Misson a écrit :
> [...]
>>

> Alors t'es sûr que t'as pas changé de MySQL 4 à MySQL 5 dans la foulée?
>
> Yannick

je vérifie...

non, pas modifié

# mysql -V
mysql  Ver 14.7 Distrib 4.1.11, for pc-linux-gnu (i386)

il semble que des userids ont disparu.

On a fait un reset de mot de passe "root" dans mysql avec :

http://www.mysql.org/doc/refman/5.0/fr/resetting-permissions.html

puis, on essaye de recréer le  debian-sys-maint  qui n'est plus dans les DB

mais comment c'est arrivé ça !

merci

--
Didier Misson