[Linux-bruxelles] hebergement linux-php-mysql

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Lun 4 Déc 12:21:16 CET 2006

2006/12/3, Didier Misson <dmlinux at belcenter.com>:
> Juste pour info :
>
> http://www.amen.fr

avis perso : très bon rapport qualité / prix
...du moins pour des serveurs dédiés ou du VPS.
Pour du mutualisé, ils sont quand même un peu cher :)

> (tient, elle est bizarre leur première page!  Le contenu est totalement
> décalé vers la droite)

(il y a plein de petites reproches à faire au site..)

> Je ne sais pas du tout ce qu'ils valent !
>

> http://www.1and1.fr
>
> là aussi, je n'ai pas essayé personnellement...

Vraiment pas chers pour une toute offre de même niveau que OVH.
Mais, personnellement, je n'ai pas du tout aimé leur support et j'ai
peu apprécié l'interface de gestion... On a, avec un collègue, essayé
leur offre gratuite de 1Go (promotion qui n'existe plus) et ça été la
catastrophe : j'ai juré de ne plus traiter avec eux !