[Linux-bruxelles] upgrade PHP4 --> PHP5 : Gallery2

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 3 Déc 14:58:36 CET 2006

Frederic Peters a écrit :

> Ça ce serait que le module mysql, bien qu'installé, n'est pas chargé.
> Je ne sais pas comment le backport gère ça, essaie voir si tu as un
> extension=mysql.so quelque part sous /etc/php5/...
>

>         Frédéric

Gallery2 : il refonctionne oui
mais j'ai quand même un message d'erreur :

*Fatal error*: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to
allocate 58368 bytes) in
*/var/www/misson/installgallery2/modules/exif/lib/JPEG/JPEG.inc* on line
*2513

ça me rappelle quelque chose !
Il me semble que j'avais déjà étendu la taille mémoire maximale pour
Gallery2

Je vais chercher un peu, mais pas bcp de temps
(c'est la période de révisions pour les examens, pas les miens :p mais
les enfants...)

;-)
*

--