[Linux-bruxelles] hebergement linux-php-mysql

rahan rahan rahan3003 at yahoo.fr
Dim 3 Déc 01:21:09 CET 2006

combell.com est un service fiable rapide et professionnel
mais hélas trop cher pour ma bourse
mais c'est le seul hébergement avec lequel je n'ai eu aucun problèmes
la qualité a un prix, la fiabilité aussi.

Hosteur.com pour le prix et la fiabilité je ne connais rien de mieux a ce prix la.

Ovh.com est tellement mauvais que j'ai du mettre un programme pour espionner si mon site est toujours accessible en ligne.( http://www.internetvista.com )
j'ai déjà été avertis plusieurs fois par émail des disfonctionnements de ovh.com
je publierai ici les alertes bientôt pour confirmer mes dires

et Oxyd.fr ont été la cible d'un pirate cet été, et par conséquent mon site avait été modifier par cet intrus c'est pour cela que j'ai changer d'hébergement.

Yvan