[Linux-bruxelles] [HS] recherche taverne avec wi-fi

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 2 Déc 11:23:34 CET 2006

Eric Freyens a écrit :

> Non, les hotspots sont accessible par tous.

En France, c'était le cas oui
J'ai été dans un Quick, et il y avait un Hot Spot ouvert à tous...
sauf que...
je ne suis jamais arrivé à avoir une Ip !
Réponse de la caissière (évidemment pas callée en WiFi) :
"ah oui... mon boss aussi il a souvent des problèmes... parfois ça
marche, parfois pas"

lol

--
Didier Misson