[Linux-bruxelles] impression de la liste de fichiers dans Nautilus

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 1 Déc 15:24:06 CET 2006

Le 01/12/06, GNUtoo at no-log.org<GNUtoo at no-log.org> a écrit :
> [...]

il faut regarder sur le site dédié s'il n'y a pas de
plug-in/widget/applet (je crois bien que ça s'appelle Applets et que
ça s'intègre dans le Panel) qui le fait ; ou tout au moins avoir la
solution de générer un fichier... (dans le pire des cas, si tes listes
ne sont pas longues, il reste l'impression écran... pas top)

tu fais bien de préciser avec un utilitaire : j'ai cru rêver un instant  =D

http://gnomefiles.org/category.php?cat_id=11

Il reste aussi la possibilité de scripter Nautilus

> ls>file
> puis ouvre file avec un editeur de texte
> et imprime fil

si tout est bien configué, il est possible d'envoyer la commande
directement à l'imprimante ;)