[Linux-bruxelles] Recherche aide région Tubize

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mer 27 Déc 21:53:07 CET 2006

Bonjour à tous,

Au bureau, notre femme d'ouvrage désire acheter une PC. Je lui ai
(bien évidemment ;-)) conseiller, comme elle ne connait rien en
informatique, d'installer Linux (edubuntu) plutôt que de s'habituer à
MS Windows. Comme elle habite dans la région de Tubize, je me vois mal
débarquer chez elle à chaque fois qu'elle a un pépin et je n'arriverai
pas à la convaincre s'il elle n'a pas quelqu'un qui peut venir chez
elle l'aider en cas de problème.

Elle veut un PC pour ses enfants (+/- 8 ans) encore à l'école, pour
son mari électricien et elle envisage d'acheter un appareil photo
numérique et mettre les photos dans son PC.

Est-ce que quelqu'un sur la liste habite la région ou a une
connaissance dans la région qui peut l'aider?

A bientôt et bonne fête à tous :-)

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles