[Linux-bruxelles] Happy...

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 24 Déc 20:27:49 CET 2006

Feet...

;-)

Je viens de voir ce film avec mes enfants cet après-midi.

http://wwws.warnerbros.fr/happyfeet/

Vraiment trop bon.
Amusant, divertissant, prenant, très musical et rythmé.
Réalisation et musique superbe.
J'ai été emballé...

et puis, c'est un film euh... très pingouins non ?
(Manchots en fait... mais c'est tellement proche... surtout en anglais)

Très ambiance de Noël aussi.

Un truc surprenant à la sortie du ciné Imagibraine :
On se retrouve presque directement dehors : on passe seulement à côté
d'une taverne...
Le nom de la taverne ?
"Le Copyright" ...

ça doit être de l'humour peut-être ?
En tout cas, ça ne m'a pas donné envie d'entrer dans cette taverne...
Ce nom n'a rien d'accueillant !

Enfin, nous avons passé un merveilleux moment avec Happy Feet.

Si vous avez des enfants, ou une âme d'enfants (ou les 2, ce n'est pas
incompatible), n'hésitez pas

;-)

Et passez tous un bon réveillon, une bonne fête de Noël

:-D

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com