[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 22 Déc 00:17:32 CET 2006

Ceci n'est peut être pas une fiction !

Je me présente au poste de président parce que outre le fait que je sois
sympathique, je suis compétent en technique et je travaille beaucoup en
journée mais également en soirée. J'ai une femme et un enfant.
Je n'ai donc pas beaucoup de temps à consacrer au lug et donc il me
semble que ce sont toutes de bonnes qualités de départ !
De plus, je compte garder le slogan (qui tue de la mort !):
"Je ne vois pas qui d'autre !"

Je ne me présente pas au poste de vice président parce qu'on est
toujours le mal aimé, la roue de trop.
Pourtant c'est la seule personne que l'on trouve sur le terrain dans pas
mal d'actions du lug. A croire que cela doit être sanctionné puisqu'on
veut supprimer le poste.
De plus, on est toujours obligé de se disputer avec le secrétaire et
comme je compte aussi postuler pour ce poste, je ne suis pas fou et je
ne vais pas me disputer avec moi même !

Je me présente au poste de secrétaire parce que je suis aussi en mesure
de lire trois bouquins pendant 11 mois et sortir un projet de 5 pages le
12 ième mois. Si il y a enchères je peux viser 4 bouquins sur 6 mois et
10 pages le 7 ième.
Mon point faible, je ne parviens pas encore à être assez bluffant en
prononcant : "j'ai envie de ... " à la manière de Martin Luther King  et
de son "I have a dream ..."
Ah oui, j'oublais aussi cette autre célèbre phrase que je reprends dans
mes cours de netiquette, "Arrête de me broutter la miche !".
C'est un poste complexe avec une palette de jeu entre Martin Luther King
et Jean-Marie Bigard.
Ce sera dur mais j'y travaille.

Je ne me présente pas au poste de trésorier, c'est trop frustrant de ne
pas avoir accès aux comptes et de ne jamais pouvoir sortir un euro de la
caisse. On finirait par croire que je suis radin !

Dans le cas où je ne suis pas élu, je me présente au poste de membre
effectif et je compte pour 2007 épauler les Erics, Freds, Marcs, Lucs et
autres dont les paroles ne font que précéder des actes.
Là, moyennnant un bakchich du nom de cotisation, c'est jouable !

Philip

ps : coup de bol il est passé minuit et ça rime avec vendredi jour du
troll !