mode digest (was: Re: [Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques)

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Mer 20 Déc 13:33:00 CET 2006

michel APPLAINCOURT demandait:

> Pour commencer :

> Comme indiqué, j'aimerais bien, mais je recois le Digest avec tous les mails
> embarqués sous Thunderbird... Ce qui est vraiment pourri.
> Ca fait d'ailleurs plusieurs fois que je demande comment faire autrement...

Passer du mode digest au mode mail-par-mail howto:
(step by step)
1- se connecter au site http://lists.bxlug.be/mailman/options/linux-bruxelles
2- indiquer son adresse mail et son mot de passe
3- cliquer sur "Conecter"
4- défiler la page jusqu'à la case grise:  Activer le mode Groupé ?
5- sélectionner "Off"
6- défiler jusqu'en bas de la page
7- clicker sur "Valider mes modifications
8- en haut à droite de l'écran, clicker sur "Déconnecter"
9- voilà, c'est fait.

Xavier,
Qui s'excuse pour l'aspect négligé du mail envoyé par le webmail de Scarlet.
et pour cette $*%µ#@& de publicité ci-dessous.---
Scarlet One - Combinez l'ADSL avec la telephonie fixe illimitee et epargnez 400 euros
http://www.scarlet.be