[Linux-bruxelles] Scarlet et Fetchmail - rapatriement au compte goutes

Aldo info at brlspeak.net
Mar 19 Déc 19:13:26 CET 2006

Juste pour les scarletiens tenaces comme moi, mais j'ai d'enormes
difficultés à rapatrier mes mails justement de l'accompte "LL", appelons
ça ainsi, et bcp moins avec un autre accompte, alors que rien de
fondamental n'est different.
Es-ce que d'autres ont cela aussi et peut-on avoir un log avec fetchmail
pour voir ce que ça fais et le temps que ça dure?

Aldo.

--------- The meaning of Copyleft & the essence of the GPL : ---------
  (a)  The freedom to       -- use the software
  (b)  The freedom to       -- copy & share it
  (c)  The freedom to       -- modify it
                            -- (requires the source to be available)
  (d)  The freedom to       -- run & distribute modified software