[Linux-bruxelles] des objectifs, des activités, des ressources : )

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 15 Déc 16:02:26 CET 2006

Bonjour mesdames, messieurs,

	Dans le cadre du réveil hivernal annuel qui suit mon anniversaire, je
vous propose une idée. Certains d'entre nous sont nouvellement arrivés,
d'autres non. A ce titre tout le monde ne sait pas forcément quelles
sont les ressources du LUG disponibles pour organiser des activités. Un
bel exemple était les deux switchs du LUG achaté par le lug dont l'un
servira demain dans le cadre d'activté du forum social de belgique
(www.WSF.be). Seront présenté un serveur edubuntu LTSP ou comment
récupérer de vielles machines pour en faire des stations d'un serveur
performant. Une autre association présentera un programme développé sur
LLN (http://www.ecoquartiers.org) leur serveur a l'air down : (

	Donc, celles et ceux qui ont connaissance de matériel du lug pourraient
alimenter un article reprennant les ressources connues et les conditions
de mises à disposition.

	Nous pourrions aussi y ajouter les ressources en matériel ou en
compétences que nous pouvons consacrer au initiatives en faveur du
libreNotre ami Serge avait je crois suggérer des profils perso ou chaque
membre du LUG expliquerait ses domaines de compétences et d'affinités.

Qu'en pensez-vous?

Marc A ecriveur d'idées : )