[Linux-bruxelles] help Postfix

@ld0 info at brlspeak.net
Jeu 14 Déc 12:21:54 CET 2006

je dois dépanner un ami dont le pc (alim très probab) vient de mourir
hier soir; je dois faire suivre ses mails que je peux rapatrier;

j'ai fait un bounce à partir de Mutt, à partir de l'accompte que je
viens de créer à son nom sur ma machine:
mais les mails me reviennent, et je suis sûr que c'est un blème de conf
Postfix.

Qq'un peut-il me dire où serait le problème, en sachant que je me suis
très précisément basé sur le HowTo suivant:
http://blinuxwiki.pbwiki.com/EduPostfix

Es-ce un problème dans /etc/postfix/sender_canonical (/
sender_canonical.db) ?
J'essaye de comprendre si c'est obligatoire pour Postfix d'indiquer tous
les "from" de ceux dont il peut faire le relai; merci pour toute aide!

Aldo.