X-Face (Was:Re: [Linux-bruxelles] X-No-Archive)

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Lun 11 Déc 13:16:28 CET 2006

Miguel Quaremme a écrit:

> et pour avoir ce joli « tux à l'iris » ? tu fais comment ?
Ca s'appelle un X-Face

ici, http://www.dairiki.org/xface/ tu peux les "fabriquer"
ça te donne un code x-face
que tu places dans les en-têtes personanlisées.

Ca marche avec sylpheed; Evolution, connais pas

> merci pour l'info
De rien, c'est aussi à ça que sert un lug.

Xavier---
Scarlet One - Combinez l'ADSL avec la telephonie fixe illimitee et epargnez 400 euros
http://www.scarlet.be