[Linux-bruxelles] Etch - Linux Image

jean--marc at belgacom.net jean--marc at belgacom.net
Lun 11 Déc 09:13:18 CET 2006

Salut la liste,

Suite a mon upgrade finalement reussi de ce week-end, je suis passe vers un noyau 2.6.17, l'image Linux dispo sur le CD1 de la testing/Etch.

Le noyau 2.6.17 est celui mis a dispo pour la version generique pour l'architecture i386 (486 pour etre precis puisque l'architecture 386 n'est plus supportee).  J'ai jete un oeil depuis que j'ai recupere mon reseau sur les versions a dispo pour les proceseurs ADM (noyau k7) et la, c'est une image 2.6.18 qui est fournie.

Juste une question : je pensais que les versions de noyau qui se terminaient par une numerotation impaire etaient des version de tests.  Et pourquoi la difference entre l'archi 386 et K7 ?

Jean-Marc

P.S. desole pour les accents mais interface Web pourrave oblige.