[Linux-bruxelles] Matériel et benévoles

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 8 Déc 22:45:43 CET 2006

Bonjour,

	J'en ai glissé un mot, je serais le 16 décembre à une journée de
construction d'un autre monde. Je souhaite y présenter un serveur LTSP
(faute de mieux) comme nous avions utilisé à Namur (sans en faire état
sur la liste). Je m'y colle un peu pour la gestion des ressources sur
place et je ne serais pas disponible toute la journéée pour garder un
oeil sur le matos... J'ai donc besoin de 8h00 de volontariat (gratuit :
) pour surveiller le matos et plus si vous en avez les compétences.

Par ailleurs et m'adressant aux personnes qui savent du BXLUG. Nous
avons acheté deux switch douze ports pour le Lug. Quelqu'un sait-il ou
ils se trouvent? (Jérôme?) J'aurais peut-être besoin de l'un d'entre eux.

Ben voila et pour ceux qui ont lu jusqu'au bout cadeau du vendredi soir:
tadam!!!!
http://membres.lycos.fr/cestquoiwindows/

c'est bien pasqu'on est vendredi hein : )

Marc A