[Linux-bruxelles] Extraction mp3

Louis Lambeau louis at chefbe.net
Ven 1 Déc 12:01:42 CET 2006

Cher Saint-Nicolas,

J'ai été très sage cette année et j'aimerais donc énormément trouver
dans mes petits souliers un logiciel me permettant facilement d'extraire
un nombre donné de secondes d'un fichier audio.

Ce programme devrait pouvoir être utilisé depuis un script.

j'aimerais par exemple pouvoir faire ceci :

extract -from 56 -to 76 -in fichiersource.wav -out extracted.wav

qui m'extrairait les 20 secondes du fichier entre la 56ème seconde et la
76ème.

P.S. Si quuelqu'un de la liste voit quel programme pourrait me faire ca
il pourrait jouer le rôle de Saint-Nicolas.

Merci la liste, merci Saint-Nicolas.

Louis