[Linux-bruxelles] Rhythmbox

Dominique Vanpeteghem dvanpeteghem at hotmail.com
Mar 29 Aou 22:02:41 CEST 2006

>la

>Si les noms de fichiers ont tous la meme forme
>(style /Music/Artiste/Album/01 - nom de ma chanson), tu peux
>autocompleter les tags avec easytag. Il suffit de lui dire ou se
>trouvent les separateurs.

Non, cela n'est pas possible, les noms de fichiers sont trop différents !
Mais, je ne retrouve pas mes changements effectués avec Easytag dans
Rhytmbox !
Un exemple : tous les duos Taratata ont été modifiés, l'album s'appelle
maintenant "taratats duos" et le genre est "chanson".
Je ne retouve rien de tout cela dans Rhythmbox.
Je ne peux pas créer mon tag perso ?
Comment retrouver toutes ces données dans Rhthmbox ?