[Linux-bruxelles] outil W$ pour voir une partoche EXT

Aldo info at brlspeak.net
Mar 29 Aou 16:19:20 CEST 2006

On Mon, Aug 28, 2006 at 10:24:46PM +0200, GEHLEN Laurent wrote:
> Perso j'utilise aussi Ext2ifs (de fs-driver.org) sur la partition Win de
> ma machine. Il marche très bien sans qu'on s'en soucie!
> Mais il y a des problème pour accéder à mon HDD externe en USB qui est
> en ext2. Il a du mal à le monter, ... et quand il y arrive quand tu
> tante d'accéder au contenu il se bloque!

Il a eu un bloquage sous Debian quand il essayait d'ecrire des mp3 vers son
ddur usb;
comme il a pas réussi à trouver un tool facile à utiliser sous Linux pour
repartitionner son ddur en fat, car cfdisk ne veut pas se lancer, il préfère
alors obter pour un outil capable de lire du ext depuis xon XP (même s'il
est très peu souvent sous XP).

> Bref si tu en trouve un qui fonctionne aussi bien mais qui gère mieux
> les externes je suis preneur!

S'il réussis à trouver ce qu'il faut, je feedbackquerai :-)

Aldo.