[Linux-bruxelles] Re: Script PHP : météo

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 29 Aou 04:42:36 CEST 2006

Didier Misson a écrit :
> Bonjour,
>
> Quand je vois ma barre Gnome (Ubuntu 6.06) avec cette petite icone Météo,
> ou quelques applets sur le bureau, que j'avais essayé,
> je serais bien content de trouver l'équivalent pour mettre sur mon
> site Web.
>
> J'ai un peu cherché.
> J'ai trouvé un site qui permet cela.
>
> http://www.weather.com/

hum...
bien, il semble qu'on trouve beaucoup plus de choses en cherchant
"script PHP weather" dans Google que "script PHP météo"
;-)

http://collingrady.com/2004/12/16/php-weather/

Faudra juste que je vois si je peux les traduire,
et surtout ne plus avoir les températures en °F ... pas cool ça ! Faut
des °C
;-)

ah ... il se base sur le même www.weather.com où il faut être enregistré.

http://53x11.com/?article=5

un autre basé sur Yahoo (enfin, je crois... pas clair !)
Il ne faut pas de DataBase, juste PHP

http://www.balidwipa.com/weather/

mais bizarre... si on fait "refresh" de la page, les données, temp,
etc... changent parfois bcp d'un coup, ou alors un "N/A"

euh...
Même dans Synaptic !

Il y a un package php-services-weather !

mais pas encore vu comment l'utiliser

;-)

--
Didier Misson