[Linux-bruxelles] outil W$ pour voir une partoche EXT

GEHLEN Laurent list.4.gehlen at gmail.com
Lun 28 Aou 22:24:46 CEST 2006

Aldo wrote:
> Es-ce que qq'un sait me rappeler le nom de l'appli permettant de
> lire/ecrire à partir d'un os W$?
> Un ami en a besoin pour un disque USB, et a déniché
> http://fs-driver.org/

Perso j'utilise aussi Ext2ifs (de fs-driver.org) sur la partition Win de
ma machine. Il marche très bien sans qu'on s'en soucie!
Mais il y a des problème pour accéder à mon HDD externe en USB qui est
en ext2. Il a du mal à le monter, ... et quand il y arrive quand tu
tante d'accéder au contenu il se bloque!

Bref si tu en trouve un qui fonctionne aussi bien mais qui gère mieux
les externes je suis preneur!
> Mais je pensais bien que qq'un avait cité autre chose?
>
> D'avance thnx,

De rien, merci à toi de partager ton expérience et tes découvertes par
la suite ;o)
> @ld0
Laurent - XeN-Lo