[Linux-bruxelles] Re: outil W$ pour voir une partoche EXT

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 28 Aou 19:02:41 CEST 2006

Aldo a écrit :
> Es-ce que qq'un sait me rappeler le nom de l'appli permettant de
> lire/ecrire à partir d'un os W$?
> Un ami en a besoin pour un disque USB, et a déniché
> http://fs-driver.org/
>
> Mais je pensais bien que qq'un avait cité autre chose?
>
> D'avance thnx,
>
> @ld0

Je viens de trouver ceci. Je ne connaissais pas.

http://www.data-recovery-software.net/Linux_Recovery.shtml/?GGLAW070

C'est bien un soft pour Win32, qui lit les partitions ext2 et ext3

Sinon, il y avait Explore2fs
http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/explore2fs.htm

Je l'avais essayé il y a ... un certain temps, et cela fonctionnait
correctement.
Exactement comme un explorateur Windows (un peu moins joli) mais qui
accédait en lecteur à tes partitions Linux.

;-)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com