[Linux-bruxelles] finalement LCP ou pas (ne traite pas de l'organisation)

Raoni Gillet raonizlinuz at gmail.com
Dim 27 Aou 01:39:08 CEST 2006

Le samedi 26 août 2006 à 16:29 +0200, Heine Cédric a écrit :
> qui dois acceuillir qui? Si c'est le seul fait de devoir rester sur
> place je veux bien mais absolument aucunes connaissance linux, et
> jamais venu à une lcp justement je regardais sur le site pour regarder
> le jour mais rien pour se mois çi...

Il faut au moins deux personnes qui connaissent bien les lieux, car il
faut installer le réseau, installer les tables, ranger les fauteuils,
placer le fléchage, avoir une personne qui à les clefs, une personne
responsable du local et connue de la sécurité de l'ULB, faire les
courses la veille pour les sandwichs, et faire les sandwichs le dimanche
midi.

A la prochaine LCP je voudrais que nous parlions de cela et de la
possibilité de déménager la lcp à Jette.

Mais pour cette discussion, il faut que les principaux organisateurs et
les admins du BxLUG soient revenus de vacances.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

message retransmis par