[Linux-bruxelles] [info] Editeur HTML ?

AlainBB alain at barbason.be
Sam 26 Aou 17:44:01 CEST 2006

> - Bluefish
> - Nvu
> - Quanta Plus
> - Screem
>
> - Bluefish me semble en retard par rapport aux 3 autres.

bluefish est surtout un editeur de texte orienté html, ce qui permet de
savoir exactement ce qu'on fait, cela a parfois son intéret, je l'ai
utilisé, mais plus bp maintenant.

Nvu est celui que j'utilise courament pour de simple page.

Il ya quelques années, j'ai utilisé DreamWeaver, et à l'époque, je n'ai
pas trouvé d'équivalent libre, avec un fonctionnalité du type : deplacer
un fichier dans un répertoire (histoire de faire du rangement) et que
les liens internes suivent. Mais je parle d'il y a 5 ans...

Je n'avais pas accroché à Quanta Plus.

Screem pas testé (ou oublié)

--
by AlainBB