[Linux-bruxelles] [info] Editeur HTML ?

Aldo info at brlspeak.net
Sam 26 Aou 17:06:03 CEST 2006

On Sat, Aug 26, 2006 at 04:01:24PM +0200, Didier Misson wrote:
> J'ai un petit site Web à faire, au départ vraiment petit, mais ça me
> servira de base et d'apprentissage pour un autre site plus gros.
>
> Alors je sais que des éditeurs HTML, il y en a des masses...

Bluefish sert à ça,
et sinon sous Mozilla on peut faire ça aussi;

perso je parts d'un document .tex et utilise latex2html,

ou alors pour les sites à une page vaec des "a name" on peut faire ça
avec un éditeur, et à la main;

le html, c tj bon de le connaître un peu, même quand tu préfères
utiliser des outils + clef en main.

Aldo.