[Linux-bruxelles] Re: [OT] TNT réception

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 25 Aou 10:51:04 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 25/08/2006 10:35:31:

> Télévision numérique terrestre je suppose.
> Honnêtement, je peux te dire que je ne capte RIEN comme chaine.
>
> Thomas

entre la France qui a bien démarré la TNT... mais dont les zones de
couvertures ne sont pas toujours très étendues,
la VRT qui ferait des essais
la RTBF qui en a peut-être fait ou va peut-être en faire
les cablo-distributeurs qui sont prèt pour ce service (septembre ?
www.voos.be je crois) mais qui exigeront peut-être que l'on passe par leur
récepteur/décodeur numérique...

en fait... rien n'est encore clair en Belgique.

Donc, si tu es près de la frontière française, ça peut être intéressant
(surtout du côté de Lille)
sinon... difficile à dire si tu peux capter un signal TNT !

Et sans signal, pas la peine de te casser la tête sur le driver linux
éventuel

;-)

c'est clairement l'avenir de la TV terrestre.
mais dans combien de temps...
libre ou crypté...

--
Didier