[Linux-bruxelles] TNT

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 25 Aou 10:29:41 CEST 2006

Le vendredi 25 août 2006 à 09:03 +0200, akwell foley a écrit :
> salut a tous,
>
> je voulais juste savoir si qq'un avait deja testé la tnt sous linux et
> si oui avec quelle carte??
C'est quoi la TNT?
En explosif?
Un chip graphique de nVidia quand affublé de "Riva" (i.e. nVidia Riva
TNT)?

Si c'est la seconde proposition, j'en ai plusieurs qui fonctionnent très
bien, avec le driver libre ou propriétaire, au choix. Évidemment, le
driver libre ne supporte pas l'accélération 3D, et les dernières toutes
versions du driver propriétaire ne supportent peut-être plus ces cartes
(mais jusqu'à présent, elles le sont toujours).

> merci
BeezNest