[Linux-bruxelles] Sarge - problème de rapatriement de packages

quatron mpa01 at tiscali.be
Jeu 24 Aou 21:25:15 CEST 2006

Aldo a écrit :

>Après la (ré)installation tout fraïche d'une Sarge, hier, chez un ami
>d'Oupeye (Liège), on a constaté que des messages d'error sur ftp belnet
>apparaissaient, ce qui empêche de peaufiner l'installation de Sarge.
>
>Comme il utilise une Scarlet One, j'aurais voulu savoir si on doit
>fournir une adresse proxy:port lors de l'installation?
>Pour info, le Support Scarlet prétend ne pas utiliser de proxy;
>pourtant avec un sources.list IDENTIQUE au mien, mon pote Liégeois
>n'arrive pas à faire d'apt-get update correct.
>
>Qq'un a-t-il de l'expérience avec la Scarlet One?

Oui, moi (entre autres)
J'ai toujours eu des problèmes avec les repositionny de scarlet... il
sont toujours saturés ou ils n'ont pas laissé acces à suffisemment
d'utilisateurs...
Toujours est-il que je n'utilise plus scarlety pour mes sources
Debian... et ca marche beaucuop mieux.
J'utilise :

deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main
deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable contrib
deb ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable non-free
deb-src ftp://ftp.belnet.be/debian/ stable main

et

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sarge main
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sarge contrib
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sarge non-free

 a++

Michel