[Linux-bruxelles] Re: Templeet installation error - ok

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 24 Aou 01:27:56 CEST 2006

Philippe Leconte a écrit :

> Regarde un peu le fichier qu'il essai d'ouvrir (testcausality) en
> t'aidant peut-être de la doc : http://fr.php.net/fopen

Ne vous cassez pas la tête...
J'ai loupé une option d'installation, ce qui fait que j'ai lancé une
sorte de vérification sur un Templeet qui n'était PAS installé...
euh... évidemment qu'il manque un fichier !
et que le fopen() ne contient pas d'argument

;-)

oui ok
ça s'installe nettement mieux...
et ça semble fonctionner.