[Linux-bruxelles] Re: Templeet installation error

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 23 Aou 22:08:46 CEST 2006

Didier Misson a écrit :
> *Bonsoir
>
> J'essaye d'installer Templeet (http://www.templeet.org/ ) sur mon
> serveur Debian Sarge avec Apache et PHP.
>
> J'obtiens ces erreurs quand je démarre l'installateur.php de Templeet
>
> Warning*: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in
> */var/www/misson/tp_install.php* on line *37*
>
> *Warning*: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource
> in */var/www/misson/tp_install.php* on line *38
>
> Et ça ne me dit rien ça !
Evidemment, si je vous donnais les lignes de codes, ce serait plus clair
non ?

  if (isset($_GET['read']))
      {
        $fp=@fopen("testcausality","rb");
        $tmp=fread($fp,100);                        <-------
        fclose($fp);                                         <-------

        $n=$_GET['n'];

        if ($tmp!=$_GET['read'])
          {
            print $message[$language][12];
            exit;
          }

> Et Google me donne une multitude de sites... ayant ce message d'erreur.
> ça n'aide pas, ça n'explique rien
>
> Une idée ?
>
> Merci
;-)