[Linux-bruxelles] problème apt

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 23 Aou 15:13:26 CEST 2006

Le mercredi 23 août 2006 à 14:46 +0200, Giovanni Rapagnani a écrit :
> [...]
[..]

> Essaye d'éditer le script "configure" et de préciser le bon chemin
> (PATH=???)  où est installé le binaire gcc ou cc.
Avant d'éditer un tel script, pourquoi ne pas regarder ses options?
./configure --help

> Pour savoir où est installé gcc ou cc :
> whereis gcc
> ou  bien
> whereis cc
Ou encore "which gcc" ou "type gcc".
Mais ici, le problème est que tu es sur une Sarge et que le GCC par
défaut est le 3.3. C'est simplement un lien de gcc vers gcc-3.3 en temps
normal. Il suffirait de créer le lien.
Et contrairement à mon habitude (et à ma conscience) je ne mets en garde
contre rien. Pourtant...

[..]
--
Jérôme Warnier