[Linux-bruxelles] problème apt

Augustin Siaens augustin.siaens at aquadev.org
Mer 23 Aou 14:28:48 CEST 2006

Giovanni Rapagnani a écrit :

> Salut,
>
> peut-être devrais-tu essayer d'installer une version plus récente.
> Essaie par exemple : apt-get install gcc-3.4
>
> Tu peux aussi rechercher les paquets dont le nom contient "gcc" par:
> apt-cache -n search gcc
> et ensuite choisir ce que tu veux installer.
>
> Giovanni.
>
> --

Merci pour l'info, j'ai installé avec succès semble-t-il gcc-3.4 mais
pas de différence lors de la compilation

./configure
checking build system type... i686-pc-linux-gnu
checking host system type... i686-pc-linux-gnu
checking target system type... i686-pc-linux-gnu
checking for gcc... no
checking for cc... no
checking for cc... no
checking for cl... no
configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH
See `config.log' for more details.

Je ne trouve pas de fichier config.log sur la machine, j'ai donc un peu
de mal à voir pourquoi ça foire.

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de