[Linux-bruxelles] nwn et Xlib

quatron mpa01 at tiscali.be
Mar 22 Aou 22:40:12 CEST 2006

quatron wrote:
> Depuis mon dernier up-grade de ma etch, nwn ne fonctionne plus.
> Voici le message qu'il me donne au démarrage:
>
> Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
> Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
> Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
> Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
> Failed to initialize graphics.
>

> Quelq'un a une idée?
>
> PS: nvidia fonctionne (après réinstall suite a changement de kernel
> (2.6.16))
Heu.. correction: nvidia fonctionnait mais sans GLX...
Lors de l'upgrade, le lien symbolique dans
/usr/lib/xorg/modules/extensions/libglx.so vers libglx.so.1.0.8762 (la
libglx de nvidia) à été écrasé par un nouveau libglx.so (de xorg) et
plus rien ne fonctionne en 3D.
J'ai donc rétabli manuellement le lien symbolique et ca
remarche...(après un restart de X bien sur)

Michel