[Linux-bruxelles] Re: Prise d'image 3D via montage spécial

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 22 Aou 13:33:37 CEST 2006

Le lundi 21 août 2006 à 21:56 +0200, Eric Freyens a écrit :
> Le lundi 21 août 2006 à 14:12 +0200, Didier MISSON a écrit :
[..]
> Oui, je suis preneur.
Elles sont chez ma mère pour l'instant, donc ne déménagent pas hors de
Bruxelles comme moi (Nivelles). Suffit de s'arranger avec elle pour
passer les chercher.
J'ai aussi deux énormes et vieilles imprimantes laser Brother (une HL8
et une HL4 si je me souviens bien). Elles ne fonctionnent probablement
plus.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant