[Linux-bruxelles] Re: [OT] domaines .int ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 20 Aou 21:38:28 CEST 2006

Robert Viseur a écrit :
> C''st totalement hors sujet, je viens de découvrir les .aero, je ne connaissais vraiment pas.

oui c'est hors sujet...
mais ça a rapport avec l'hébergement Web, etc

Ah ok.
Il y a aussi les .aero, .museum, .info, .us, .eu, .biz ...  qui sont
encore peu connus.

par exemple, au hasard  :
http://www.montgolfiere.aero/
http://www.erasmushouse.museum/

mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas tj aussi approprié !
Certains ont sauté sur des .biz car c'était libre... pour des sites par
vraiment "buziness"

> Le .int, je pense que c'est pour les organisations internationales, genre Europe, etc.
> Voir par exemple :
> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Aint&btnG=Recherche+Google&meta=

Bon... c'était pour une association "Européenne"... mais quand même...
On va s'orienter vers un autre sufixe
;-)

merci

et moi, c'est cette clé de recherche "site:int" que je ne connaissais
pas dans Google
;-)

Bonne soirée.

--