[Linux-bruxelles] Re: Fwd: debian passée par accident en testing

Aldo info at brlspeak.net
Sam 19 Aou 10:24:00 CEST 2006

Toute façon Alain, même si tu as raison sur bcp de points dans ce mail,
ça n'est pour l'instant plus d'application, vu que sans brltty on ne
sait RIEN faire, et que pas de brltty = idem pas de moniteur pour toi;
et je met QUICONQUE au défi de faire ses petites manipes quotidiennes
(pour pas parler de réparations) SANS que tu aies le moindre feedback
venant de l'ordi; à moins d'être un surhomme ou d'avoir la prétention que
certaines figures/dites gurus (-à la con-) ont, je vois pas
comment on ferait (note: je précise que je ne parlais pas de toi, au cas
où tu t'évertuerais toi aussi à essayer d'imiter d'autres au contact si
aggreable et qui traitent peut-être mieux un chien ou les arbres qu'un
être humain)

Pour te répondre:
pour l'instant la personne va voir si qq'un peut passer mettre son bios
en boot sequence flop, cd et ddur;
après on peut reprendre là où on est resté, en espérant pouvoir
réinstaller une Debian fraïche.

Merci pour l'effort de compréhension et ton bon conseil, mais je
susi tributaire de l'info que je reçois de la personne.

Aldo.

PS: sorry apt-setup a bel et bien ajouté des urls ftp skynet en mode
testing alros que lancé sosu une Sarge. Les bugs ça n'existe qUE sous
Window$ biensûr.