[Linux-bruxelles] Re: Fwd: debian passée par accident en testing

Aldo info at brlspeak.net
Ven 18 Aou 21:46:00 CEST 2006

On Fri, Aug 18, 2006 at 07:14:15PM +0200, Frederic Peters wrote:

> À nouveau, "pas moyen de lancer", c'est carrément insuffisant.

Non y a pas moyen de lancer, en effet, **que ça te plaise ou pas**:
a) quand t'as toi-même mis un bin statique dans /root et que ça a marché
du premier coup AVANT dpkg --config -a mais plus après, ça doit avoir un
sens non? Je dirais même plus:
si saytime se lance et pas ./brltty, à ton avis ça veut dire quoi?
b) j'ai bien demandé si qq'un avait une autre idée, *si tu sais lire*,
et avec ta remarque on va bien avancer n'es-ce pas?!

Aldo.