[Linux-bruxelles] Re: unzip avec accents : convmv

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 16 Aou 17:37:27 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 16/08/2006 17:25:19:

> Peut-être parce que nulle part dans la définition d'un fichier .zip il
> n'est possible de spécifier l'encodage utilisé pour les noms de
fichiers.

>         Frédéric

oui, tu as surement raison.

Je suppose que dans ce format .zip d'origine purement Windows,
personne n'a jamais imaginé qu'il serait utilisé avec un autre encodage
que LE format Windows.

:-(

Donc, on se cassait la tête pour rien...
et donc, j'utiliserai le petit utilitaire de conversion convmv.

Merci
--
Didier