[Linux-bruxelles] Re: unzip avec accents - locales ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 16 Aou 14:30:06 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
16/08/2006 14:10:25:

> je parie que tu n'as que des locales utf-8 et que tes fichiers zip ont
> ete codes en windows 1250, non ?

non non pas du tout...

le zip vient de Windows XP... l'encodage, je ne sais pas, probablement ce
que tu dis oui.

et mes locales sur le serveur Debian (où j'ai essayé le unzip et le 7pa) :

abrasd02:~# dpkg-reconfigure locales
Generating locales (this might take a while)...
  fr_BE.ISO-8859-15 at euro... done
  be_BY.CP1251... done
  be_BY.UTF-8...  done
  en_GB.ISO-8859-1... done