[Linux-bruxelles] Aide pour débutants? / Réunion de demain

Bernard Linux bernardistrolinux at yahoo.fr
Mar 15 Aou 23:40:58 CEST 2006

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste. Je ne me suis pas encore converti à Linux
mais ai sérieusement le projet de le faire. J'ai déjà dans un passé
proche installé et utilisé un peu Fedora Core 2 que je trouvais pas mal
du tout.
Mon envie de passer à linux est la conséquence de plusieurs motivations,
le prix inexistant à payer pour les logiciels libres vu mon budget, la
sécurité, la diversité dans les différents projets en cours de
développement que l'on trouve sur internet. J'utilise déjà depuis un
certain certains logiciels libres en vue du passage à Linux.
Peut-on me confirmer que la réunion de demain aura lieu ou pas ?
Merci d'avance,

Bernard