[Linux-bruxelles] Aide pour débutants?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 15 Aou 22:38:27 CEST 2006

Éamann Ó Ruairc écrivait :

> Je viens de m'abonner à cette liste car j'ai installé il y a peu Kubuntu
> sur mon portable.

Bienvenue.

> Malheureusement je rencontre une série de problèmes de configuration,
> notamment pour me connecter à Internet et pour télécharger d'autres
> logiciels. Résultat: je continue à travailler sous Windows...

Mais sous Windows, tu pourrais configurer l'heure de ta machine, comme
ça ton message ne se perdra pas au fond d'une liste (car daté 1er janvier
88, c'est ce qui risque d'arriver dans beaucoup de configurations).

> Sur un forum on m'a dit que dans certaines villes on organise des réunions
> d'aide pour les débutants ("install parties"). Existe-t-il quelque chose
> de semblable à Bruxelles?

Oui, tu peux consulter l'ensemble des rencontres dans l'agenda
  http://www.bxlug.be/agenda

Pas encore annoncée dans celui-ci, il y a aussi tous les quatrièmes
dimanches du mois, une activité à l'ULB, au FoSCuP, sur le campus de
la plaine.

        Frédéric