RE : RE : RE : [Linux-bruxelles] Expérience FAI ??

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Mar 15 Aou 17:30:19 CEST 2006

> Vraiment je ne comprends pas non plus,

On t'impose un choix et tu suivrais en bêlant...
Je ne comprends pas non plus, vraiment.
Finalement, peu importe la manière, pour peu que le consommateur puisse gagner 3 euros à la fin du mois. Beau triomphe néo-libéral sur une lidie pro-LL. C'est drôle, franchement.

On dira que le webmail de ma fac est sous Exchange, que je n'ai pas d'accès pop ni imap hors réseau interne et que je ne choisis pas encore ce que l'on installe sur les serveurs à la place de la direction du centre informatique (j'ai contribué à faire abandonné Web CT pour Moodle, c'est déjà pas mal, vu le contexte interne). On dira qu'autrement je suis sous Sylpheed ou sous Thunderbird...