[Linux-bruxelles] Re: Expérience FAI ??

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 15 Aou 17:06:12 CEST 2006

michel kapel a écrit :

> Ah, j'utilise actuellement l'accès Belgacom de mon frère et j'ai aucun
> problème de port 25.
>
> Merci pour les infos.
>
> Je vois ton idée (Belgacom+FAI Adsl+ISP), ce qui m'intéresse ds Tele2
> c'est leur offre combinée et plus besoin de payer la belgacom pour le
> tel : 40 E tel+net et basta.
>
> Bon les pratiques commerciales évidemment c'est agacant.
> Quand au support ... soupir ... est-ce qu'on en connais vraiment Un de
> bon?
oui !

Réellement Belcenter a un très bon support, rapide et efficasse !
J'ai déjà été dépanné en 15 minutes, pour un problème de mot de passe
oublié sur une boite mail, un samedi soir à 23h35 !!!

Et cela par mail (en Webmail avec mon propre compte mail)
Nicolas Breuer  est vraiment efficasse.
Mais bon, il ne fait pas tout tout seul (heureusement)

> Bon je vais être optimiste y a quelques FAIs auquels j'avais pas
> pensé et qui sont peut être valables de ce coté là, je vais jeter un
> coup d'oeil du coté du forum.
>
> Encore merci

Je regrette juste que Belcenter soit + lent (3,3 Mbps) que
Belgacom/Syknet (4,1 Mbps)
et plus cher que EDPNet (6 Mbps)...

;-)

--