Re: RE : [Linux-bruxelles] Expérience FAI ??

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Mar 15 Aou 16:37:00 CEST 2006

2006/8/15, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:
> [...]

J'ai une anecdote succulente sur eux!
Mon père roi des étude comparative du marcher avant d'acheter quoi que ce soit!
Il a fait une demande pour un complément de documentation comme Tele2
le proposait. Il s'est retrouvé qq jour plus tard avec un modem tele2
arrivé par la poste. Après les avoir contacté, visiblement il est
livré avec la documentation (bizarre ...)
Mais viens le pire; une semaine plus tard, la ligne téléphonique est
coupé chez mon père qui téléphone à belgacom. Il apprend qu'il est
devenu abonné tele2!
Voilà sans rien avoir signé, sans engagement!

Mon père à du coup été gueuler chez télé2 et quand il les a menacer de
porter plainte pour vente forcée, il lui ont offert le modem et le 1er
moi gratuit pour essayer.

Mon père est tjrs chez tele2. Il est satisfait de la ligne adsl+tel.
Le seul gain financié réel est qu'il ne doit plus payer d'abonnement
chez belgacom.
Et de plus il aurait du payer des frais pour ravoir son abonnement
chez belgacom et rester 1mois sans téléphone ni internet!

Bref tele2 mauvaises pratiques, bon produit, pour un coût assez équivalant ...