[Linux-bruxelles] Encore un récit d'horreur

michel kapel michel.kapel at skynet.be
Mar 15 Aou 12:57:12 CEST 2006

Le mercredi 09 août 2006 à 22:46 +0100, Yannick Warnier a écrit :
> Brève en anglais par Bruce Perens sur la poursuite en justice d'un
> développeur de logiciel open-source et d'autres petits points rapides
> sur les brevets logiciels.
>
> http://technocrat.net/d/2006/6/30/5032
>
> Âmes sensibles, s'abstenir :-)
> Si le vent tourne par ici je vais devoir courir vite!
>
> Yannick

Voila ce qui arrive quand on avalise les brevets logiciels. Heureusement
que la directive a été coulée par le parlement européen.
La seule chose de positive (Si l'on peut dire) est que si les Etats-Unis
s'amusent à couler leur industrie logicielle de cette façon, l'activité
va forcément se déplacer (chez nous??, en Chine??, en Inde??)