[Linux-bruxelles] Postfix n'aime pas les gros fichiers?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 14 Aou 17:47:43 CEST 2006

Aldo écrivait :

> Je pense commencer à y voir + clair...
> mais si je fais un  grep size /etc/postfix  ça me dis e.a. :
>
>  bounce_size_limit = 50000
>  mailbox_size_limit = 0
>  message_size_limit = 10240000

Il y a deux heures, tu écrivais que la même commande ne renvoyait que
 main.cf:mailbox_size_limit = 0

Ce n'est vraiment pas facile d'aider quand on n'a pas la moitié des
infos.

> Reste alors la question: où changer la taille maximum d'un message,
> sachant que cette taille n'est pas indiquée dans mon main.cf
> (grep size main.cf) ?

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement cette fois-ci mais comme
écrit dans le message précédent, tu dois modifier l'option
message_size_limit.

        Frédéric