[Linux-bruxelles] Postfix n'aime pas les gros fichiers?

Aldo info at brlspeak.net
Lun 14 Aou 17:43:17 CEST 2006

On Mon, Aug 14, 2006 at 05:06:46PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Dans ton précédent mail, la limite n'est pas zéro :
>
>    message_size_limit = 10240000

Je pense commencer à y voir + clair...
mais si je fais un  grep size /etc/postfix  ça me dis e.a. :

 bounce_size_limit = 50000
 mailbox_size_limit = 0
 message_size_limit = 10240000

Reste alors la question: où changer la taille maximum d'un message,
sachant que cette taille n'est pas indiquée dans mon main.cf
(grep size main.cf) ?

Aldo.