[Linux-bruxelles] Postfix n'aime pas les gros fichiers?

Aldo info at brlspeak.net
Lun 14 Aou 15:23:14 CEST 2006

Bonjour Denis:

On Mon, Aug 14, 2006 at 12:03:28PM +0200, denis wrote:

> Essayes de voir dans ton fichier de conf s'il y a un paramètre par
> rapport à la taille des message.
>
> Par exemple, message_size_limit (défaut : 10240000)

Un grep size sur /etc/postfix/* donne juste un:

 main.cf:mailbox_size_limit = 0

Je suppose que ça signifie "illimité" ?
Pourtant j'ai jamais retrouvé l'attachment en question. Je l'ai jsute
"vu" passer...

>         Taille maximale d'un message en octets, y compris les
>         informations de l'enveloppe.
>
> S'il n'y a rien dans ta conf, vérifie que les valeurs par défaut sont
> coorectes.
>
> postconf |grep message_size

Et ça ça donne ici:

 message_size_limit = 10240000

Ou donc, exactement ce que tu disais plus haut. Alors d'où il sorts ce
chiffre? y a pas de postfix.conf, y a juste les fichiers .cf dans
/Etc/postfix.

Hope this helps! to help me!

Aldo.