[Linux-bruxelles] Rhythmbox

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Dim 13 Aou 16:25:49 CEST 2006

Le vendredi 11 août 2006 à 15:49 +0200, Frederic Peters a écrit :

> En fait l'information ne se trouve pas dans le nom du fichier mais
> dans le fichier même.  Pour l'édition, j'ai un peu utilisé easytag
> qui est très (trop) complet, et permet notamment de renommer en bloc
> un tas de fichiers une fois les données de ceux-ci corrigées.
>

>         Frédéric

J'utilise personellement aussi easytag. Il est un peu dur a prendre en
main et auparavant j'utilisais cantus, mais au fur et a mesure, j'ai
trouve cantus justement pas assez complet, et je suis repasse a easytag.
J'ai appris a l'utiliser correctement, et maintenant je ne saurais plus
quoi faire sans lui ;-) .

--
Nicolas da Luz Duque
Jabber <iceman at jabber.belnet.be>