[Linux-bruxelles] Re: [OT] on n'arrête pas la causette... sur la liste

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 12 Aou 12:35:03 CEST 2006

Eric Hanuise a écrit :
> je me suis inscrit a une mailing list sur l'informatique, traitant des
> logiciels libres et de linux en particulier.
> PAS a une mailing liste libertaire/conspirationniste/de défense des
> droits de l'homme/sauvez willy/...
>
> par conséquent, votre spam m'agace.

Je suis assez d'accord avec Eric si la situation actuelle vous agace,
vous semble injuste, engager vous concrètement dans une action près de
chez vous avec des vrais gens et arrètez les divagations propagandistes
envers des bonc citoyens tranquilles qui ne souhaitent pas en entendre
plus...
déja qu'avec l'irak , l'Iran, le liban, Un réacteur en Suède, les
terroristes en Angleterre et les crève la faim en Afrique y vont nous
gâcher les soleil des vacances : )

Bonne fin de semaine dans notre radieuse belgique,     Marc A